sur The Tourism Authority Of Thailand (TAT)
Succès estival pour la campagne "Thai’d Up This Summer" de TAT
L'Office du Tourisme de Thaïlande (TAT) a conclu avec succès sa campagne "Thai’d Up This Summer", en mettant en avant huit gagnants internationaux dont le périple de 10 jours à travers la Thaïlande a révélé la richesse culturelle et la beauté naturelle du pays. L'initiative, alignée avec les vacances d'été européennes, visait à attirer jeunes voyageurs et familles vers un tourisme durable et responsable.
Les participants ont exploré les temples de Bangkok, l'héritage Lanna à Chiang Mai, et le charme marin de Koh Samui. À chaque étape, une connexion émotionnelle s'est créée, renforçant la Thaïlande comme destination multigénérationnelle. L'initiative "Amazing Grand Privileges" a par ailleurs proposé des avantages exclusifs.
R. E.
Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de The Tourism Authority Of Thailand (TAT)