BRÈVE

sur The Vanguard Group, Inc. (isin : US12572Q1058)

Le groupe Vanguard fait le point sur les enjeux de l'oncologie murale

Vanguard Group, Inc. a déposé une déclaration en vertu de la règle 8.3 de la loi irlandaise sur les commissions d'acquisition (TAPE) concernant ses participations dans Mural Oncology plc. Au 7 août 2025, Vanguard détenait 772 403 actions ordinaires, soit 4,47 % des titres concernés de Mural Oncology. Les détails des transactions sur titres révèlent un achat de 80 actions et une vente de 16 actions, chacune au prix de 1,68 USD.

Le dossier n'indique aucune implication dans des produits dérivés réglés en espèces ou en actions et confirme l'absence d'accords ou d'incitations supplémentaires liés à la négociation des titres concernés. Aucune nouvelle transaction sur titres ni aucun accord dérivé affectant les droits de vote n'ont été signalés. Ce dossier s'inscrit dans le cadre des exigences réglementaires en matière de transparence des transactions sur titres liées aux OPA en Irlande.

R. P.

Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de The Vanguard Group, Inc.