BRÈVE

sur THERACLION (EPA:ALTHE)

Theraclion sécurise un financement via un emprunt obligataire convertible

Graphique de l'évolution du cours de l'action THERACLION (EPA:ALTHE).

Theraclion a annoncé l'émission d'un emprunt obligataire convertible d'un montant maximal de 6 millions d'euros, réservé à ses actionnaires historiques, Furui et Unigestion. L'objectif est d'améliorer la structure financière de l'entreprise pour soutenir sa stratégie de développement et sa recherche.

Les investisseurs se sont engagés à souscrire 3 millions d'euros d'obligations convertibles d'ici fin 2025. Ce financement cible l'expansion commerciale, la recherche et développement, et l'approbation de la FDA aux États-Unis. Des innovations technologiques, telles que le 'SpeedPulse', sont en cours de test clinique.

Cette opération devrait également permettre l'expansion sur les marchés européen et moyen-oriental. Theraclion espère atteindre un chiffre d'affaires de 2,5 millions d'euros en 2025 et 5 millions en 2026.

R. H.

Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de THERACLION