sur Thermador Groupe (EPA:THEP)
Thermador Groupe en légère reprise au T3 2025
Thermador Groupe a annoncé une légère hausse de son chiffre d'affaires au troisième trimestre 2025, enregistrant une progression de 4,5 % par rapport à l'année précédente, malgré un repli de 1,9 % sur les neuf premiers mois de l'année. Le chiffre d'affaires consolidé à périmètre constant a diminué de 3,2 %, avec un effet prix moyen négatif de -1,5 %.
Le secteur du bricolage est particulièrement touché par l'instabilité politique française, tandis que l'industrie et la piscine enregistrent des résultats positifs. Thermador Groupe a également finalisé l'acquisition de la société espagnole Quilinox, apportant un soutien au développement international du groupe.
Malgré une réduction des budgets du programme « MaPrimeRénov’ », Thermador anticipe un renforcement des certificats d'économies d'énergie à partir de janvier 2026. Le groupe continue d'explorer des opportunités de croissance à l'international dans des marchés associés à la robinetterie industrielle.
R. P.
Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de Thermador Groupe