BRÈVE

sur Thunes

Thunes et First Abu Dhabi Bank révolutionnent les paiements transfrontaliers

Thunes s'est associé à First Abu Dhabi Bank (FAB) afin de faciliter les paiements transfrontaliers et par portefeuille mobile au Moyen-Orient. FAB, réputée pour son offre complète de services financiers, s'appuiera sur le réseau Direct Global de Thunes pour réaliser des virements internationaux en temps réel, étendant ainsi ses services à plus de 130 pays.

Cette collaboration constitue une étape clé dans l'engagement des Émirats arabes unis à moderniser leur infrastructure financière et s'inscrit dans le cadre des initiatives « Nous, les Émirats arabes unis 2031 » et « Transformation de l'infrastructure financière de la Banque centrale ». Grâce à ce partenariat, les clients de FAB bénéficieront de solutions de paiement internationales transparentes et performantes.

Simon Nelson, directeur commercial de Thunes, souligne que cela témoigne de la force de l'interopérabilité mondiale de Thunes et du potentiel qu'elle offre en matière de rapidité et d'évolutivité des paiements transfrontaliers.

R. H.

Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de Thunes