BRÈVE

sur Trunkeast Investments Canada Limited (CVE:TTNM)

Titanium Transportation Group va se privatiser suite à une nouvelle acquisition

Titanium Transportation Group Inc. a annoncé un important accord de privatisation conclu par TTNM Management Acquisition Limited et Trunkeast Investments Canada Limited. L'entente, signée le 14 janvier 2026, prévoit un plan statutaire en vertu de la Loi canadienne sur les sociétés par actions. L'acquéreur vise à acquérir la totalité des actions émises et en circulation, à l'exception de celles détenues par les principaux actionnaires, au prix de 2,22 $ par action.

Le comité spécial et le conseil d'administration, à l'exclusion des membres en situation de conflit d'intérêts, ont jugé l'opération équitable et favorable et recommandent son approbation aux actionnaires. Sa réalisation est conditionnée à l'obtention des autorisations judiciaires et réglementaires, ainsi qu'au consentement des actionnaires.

Actuellement, Trunkeast détient 23,5 % des actions, tandis que les autres actionnaires importants en détiennent conjointement 50,5 %. La finalisation des rapports d'alerte précoce est en cours, conformément aux obligations légales. D'autres développements sont attendus après l'assemblée générale extraordinaire des actionnaires.

R. H.

Copyright © 2026 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de Trunkeast Investments Canada Limited