sur TME PHARMA N.V. (isin : NL0015000YE1)
TME Pharma améliore ses perspectives financières avec un engagement obligataire de 1,7 million d'euros
TME Pharma NV, société de biotechnologie en phase clinique, a obtenu 1,7 million d'euros d'engagements fermes pour des obligations remboursables dans les 12 mois. Cette opération prolonge la visibilité financière de l'entreprise jusqu'en mai 2026, grâce à une structure de coûts réduite. Les obligations ont été émises avec des warrants privés assortis d'une prime de 38 %, témoignant d'une forte confiance dans la stratégie de l'entreprise.
Le PDG DM van den Ouden a souscrit 29 % de la nouvelle émission obligataire, démontrant ainsi l'engagement de ses dirigeants. Ce coup de pouce financier soutient les activités en cours tandis que TME Pharma recherche des partenaires pour ses programmes cliniques NOX-A12 et NOX-E36. Les obligations offrent une dilution moindre pour les actionnaires existants et une flexibilité de remboursement anticipé.
Les actionnaires ont approuvé les autorisations lors de l'assemblée générale annuelle de 2024, et la société est ouverte à des transactions et partenariats stratégiques à l'échelle mondiale. Cette transaction souligne l'initiative stratégique de TME Pharma visant un développement durable au-delà de 2025.
R. H.
Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de TME PHARMA N.V.