sur Tocvan Ventures Corp (CVE:TOC)
Tocvan entame les travaux de tranchées pour sa mine pilote et fait progresser son infrastructure.
Tocvan Ventures Corp a entamé les travaux de terrassement pour sa mine pilote du bloc sud de Gran Pilar, après avoir obtenu l'approbation de la communauté locale. Les travaux de préparation du site sont en cours, notamment le défrichage des zones destinées aux aires de lixiviation en tas et aux bassins de confinement. Ces aménagements soutiennent l'exploitation de leur installation d'une capacité de 50 000 tonnes, entièrement autorisée.
Les améliorations apportées aux infrastructures comprennent des travaux de terrassement pour l'échantillonnage des chenaux et le nivellement du terrain pour l'équipement et les routes, conformément aux efforts d'exploration en cours dans le bloc nord. Des résultats positifs en échantillonnage de surface et des forages préliminaires laissent entrevoir des perspectives prometteuses pour l'or et l'argent.
Les résultats du premier forage du bloc Nord sont attendus début de l'année prochaine, l'échantillonnage continu révélant de nouvelles zones dans les blocs Nord et Sud.
Tocvan reste déterminée à poursuivre son exploration systématique, à garantir la sécurité, à respecter la responsabilité environnementale et à assurer les avantages pour la communauté tout au long du projet Gran Pilar.
R. E.
Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de Tocvan Ventures Corp