sur Tocvan Ventures Corp (CVE:TOC)
Tocvan Ventures obtient les permis pour le projet Gran Pilar
Tocvan Ventures Corp. a reçu l'approbation d'un vaste programme de forage et de creusement de tranchées sur son projet aurifère et argentifère Gran Pilar, dans l'État de Sonora, au Mexique. Ce permis autorise 45 nouvelles plateformes de forage et 67 tranchées, marquant une étape importante dans le développement de sa mine pilote. Ces nouvelles plateformes augmentent la capacité d'exploration, avec un potentiel de plus de 30 000 mètres de forage supplémentaire, visant à multiplier par cinq la superficie des ressources.
Cette approbation facilite l'exploration sur Gran Pilar, en se concentrant sur les zones à haute teneur en or et en argent. Brodie A. Sutherland, PDG de Tocvan, a souligné l'important potentiel d'exploration et de développement que cela ouvre. L'échantillonnage systématique en rainures, issu du programme de tranchées, optimisera le matériel pour la mine pilote. La société vise à améliorer le modèle géologique et à élargir les cibles pour une première estimation des ressources, étayée par les récents résultats de forages à haute teneur.
R. H.
Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de Tocvan Ventures Corp