BRÈVE

sur Tocvan Ventures Corp (isin : CA88900N1050)

Tocvan Ventures reprend le forage sur le projet Gran Pilar

Tocvan Ventures Corp a repris les forages sur le projet aurifère et argentifère Gran Pilar, dans l'État de Sonora, au Mexique. L'accent est mis sur une zone d'expansion où des forages antérieurs ont indiqué une importante minéralisation aurifère et argentifère. Cette phase comprend 1 500 mètres de forage planifié, avec une augmentation potentielle, après des forages de reconnaissance initiaux ayant donné des résultats précieux.

La zone ciblée s'étend sur 675 mètres, et les résultats de trois forages sont en attente. Le PDG Brodie Sutherland a souligné la présence prometteuse d'or à haute teneur près de la surface et le potentiel de découvertes supplémentaires dans les sections nord et est inexplorées.

Les forages exploratoires ont déjà montré des rendements aurifères considérables. Face à la flambée des prix de l'or, Tocvan prévoit de mettre en place une installation pilote capable de traiter jusqu'à 50 000 tonnes, en s'appuyant sur des résultats antérieurs prometteurs en matière de récupération d'or et d'argent. Cette étape stratégique vise à mettre en valeur le potentiel du projet et à contribuer au développement régional.

R. H.

Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de Tocvan Ventures Corp