sur TONNER DRONES (isin : FR001400H2X4)
Tonner Drones annonce une forte entrée de trésorerie et une réduction de la dette
Tonner Drones a annoncé un flux de trésorerie positif de plus de 2 millions d'euros, grâce aux nombreuses demandes de conversion des détenteurs de bons de souscription d'actions. Sur cette somme, 1 million d'euros a été utilisé pour rembourser sa dette financière, ce qui lui laisse une trésorerie et des équivalents de trésorerie supérieurs à 1,5 million d'euros.
Le PDG Diede van den Ouden, qui détient une part importante de la dette restante de l'entreprise, a récemment acquis 20 millions d'actions et compte les conserver. Il a renoncé à ses frais de gestion pour 2025 afin de soutenir la stabilité financière de Tonner Drones.
L'entreprise a finalisé sa réorganisation en 2024, visant à renforcer sa trésorerie et son endettement afin de mener à bien ses plans stratégiques. Tonner Drones met l'accent sur la réduction de la dilution et remercie ses actionnaires pour leur confiance. La société est cotée sur Euronext Growth Paris.
R. P.
Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de TONNER DRONES