sur Totec Resources Ltd. (CVE:TOTC.P)
Totec Resources et Usha Resources annoncent une transaction admissible
Le 9 janvier 2026, Totec Resources Ltd. et Usha Resources Ltd. ont publié un communiqué complémentaire concernant leur opération admissible en cours. Cette opération prévoit l'acquisition par Totec de la participation d'Usha dans 1540359 BC Ltd. et l'acquisition indirecte de 489 claims miniers de la propriété White Willow, située dans la division minière de Thunder Bay. L'opération, évaluée à 50 000 $ et portant sur 5,5 millions d'actions de Totec à 0,15 $ chacune, permettra à Totec de réaliser l'opération admissible conformément aux règles de la Bourse de croissance TSX.
L'opération est classée comme impliquant des « parties non liées », mais ne constitue pas une « opération entre apparentés » et n'est pas soumise aux protections des actionnaires minoritaires. Par ailleurs, le montant du financement simultané de Subco a été porté à 30 millions d'unités, l'objectif étant de générer un produit brut pouvant atteindre 4,5 millions de dollars. Chaque unité comprend une action ordinaire de Subco et un bon de souscription.
La cotation des actions Totec est suspendue en attendant le respect des réglementations. La finalisation des transactions et la reprise de la cotation ne sont pas garanties.
R. P.
Copyright © 2026 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de Totec Resources Ltd.