BRÈVE

sur TOUR EIFFEL (EPA:EIFF)

Inauguration de l'immeuble Le Jade par la Société de la Tour Eiffel

Graphique de l'évolution du cours de l'action TOUR EIFFEL (EPA:EIFF).

La Société de la Tour Eiffel annonce l'ouverture du bâtiment JADE au Parc du Golf à Aix-en-Provence. Composé de 4 195 m² de surface totale avec des terrasses, cet immeuble est déjà entièrement loué. Il reflète l'objectif de l'entreprise d'allier modernité et respect de l'environnement.

JADE propose 3 860 m² de bureaux modulables, conçus pour le travail collaboratif. Les bâtiments sont reliés par une passerelle. Le site est certifié BREEAM Excellent et favorise l'efficacité énergétique grâce à ses panneaux photovoltaïques et ses infrastructures pour véhicules électriques.

Bénéficiant d'une localisation avantageuse et de nombreux services, JADE est facilement accessible depuis les autoroutes, la gare TGV, et l'aéroport de Marseille-Provence. Le lieu offre aussi des agréments tels que des terrasses végétalisées et divers espaces de détente.

R. H.

Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de TOUR EIFFEL