sur Tourism Authority Of Thailand (TAT)
La Thaïlande, nouvelle destination de ressourcement et de luxe
L'Office national du tourisme de Thaïlande (TAT) a lancé sa campagne internationale "Healing Journey Thailand". Cette initiative promeut la Thaïlande comme une destination pour le bien-être et les expériences inoubliables. Le projet "Experience Thailand: Celebrity & Lifestyle Stories" met en avant des concepts tels que "Unforgettable Experience" et "Healing is the New Luxury".
Le TAT vise les touristes de moyen à haut de gamme, particulièrement ceux d'Amérique, d'Europe, de Scandinavie et du Moyen-Orient. Des célébrités et influenceurs, comme le chanteur britannique Henry Moodie, participent à la promotion des atouts thaïlandais. Diverses provinces du pays seront explorées pour leur richesse culturelle et leur tourisme durable.
Des collaborations avec des médias internationaux renforceront la visibilité mondiale de la Thaïlande comme destination privilégiée pour de nouvelles expériences et un voyage en toute sécurité.
R. E.
Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de Tourism Authority Of Thailand (TAT)