BRÈVE

sur Trade Republic Bank GmbH

Trade Republic se tourne vers la gestion de patrimoine avec une nouvelle offre sur les marchés privés

Trade Republic, plateforme d'épargne européenne majeure, étend son activité de courtage à la gestion de patrimoine. Avec plus de 10 millions de clients et 150 milliards d'euros d'actifs sous gestion, l'entreprise vise à introduire trois nouvelles classes d'actifs d'ici la fin de l'année. L'accent est initialement mis sur les marchés privés, grâce à des partenariats avec Apollo et EQT. Cette initiative stratégique permet aux clients d'investir dans cette classe d'actifs à partir de 1 euro seulement, avec des options de vente mensuelles sur une place de marché interne.

Ce développement marque une étape importante pour Trade Republic, car il permet aux investisseurs particuliers de bénéficier d'opportunités auparavant réservées aux investisseurs institutionnels. En s'appuyant sur l'expertise d'Apollo et d'EQT, Trade Republic vise à démocratiser l'investissement dans les entreprises privées, qui représentent une part importante de l'économie et ont historiquement surperformé les marchés boursiers.

R. H.

Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de Trade Republic Bank GmbH