sur Tradewind Finance
Tradewind Finance obtient une ligne de crédit de 3,5 millions de dollars pour sa filiale de Hong Kong
Tradewind Finance a annoncé l'octroi d'une ligne de crédit de 3,5 millions de dollars américains à la filiale hongkongaise d'un important fabricant allemand de chemises. Cet accord vise à optimiser la trésorerie de la filiale et à gérer efficacement ses opérations mondiales dans un contexte de politique commerciale en constante évolution.
Cette facilité permet à l'entreprise basée à Hong Kong de convertir rapidement ses créances en liquidités. Cela garantit une liquidité stable, facilite le respect des délais de paiement avec les fournisseurs asiatiques et facilite les conditions de compte ouvert avec les acheteurs américains.
Initiée par MODINT Credit & Finance, la collaboration avec Tradewind met en lumière des partenariats réussis pour obtenir les financements nécessaires. La capacité de Tradewind à concevoir une solution d'affacturage sur mesure a permis de répondre aux besoins spécifiques du client dans le secteur de l'habillement.
R. H.
Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de Tradewind Finance