sur Trans Canada Gold Corp. (CVE:TTG)
Trans Canada Gold Corp. fait progresser les acquisitions de projets aurifères et se prépare au forage.
Trans Canada Gold Corp. finalise son processus de vérification diligente en vue de l'acquisition de plusieurs projets aurifères dans des régions canadiennes prometteuses. L'entreprise vise une acquisition stratégique au début de l'année prochaine, misant sur l'expertise de son équipe d'exploration dans un contexte de marché de l'or favorable.
Par ailleurs, Trans Canada a obtenu un permis de forage multilatéral pour un nouveau puits près de Lloydminster, en Alberta, dont le forage devrait débuter l'an prochain. Le coût estimé à 1,9 million de dollars sera couvert par les flux de trésorerie liés à la production, évitant ainsi la dilution du capital.
L'entreprise se concentre sur l'augmentation de la production de pétrole et de gaz en Alberta et vise à accroître stratégiquement ses ressources grâce à des acquisitions et à une exploration judicieuses.
R. P.
Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de Trans Canada Gold Corp.