sur TRANSGENE (EPA:TNG)
Transgene et NEC : avancées prometteuses du vaccin TG4050
Transgene et NEC annoncent des résultats encourageants pour le vaccin thérapeutique TG4050, développé pour les cancers de la tête et du cou. Les données de la Phase I montrent que tous les patients traités sont en rémission et sans récidive après deux ans. TG4050 cible des néoantigènes spécifiques, induisant une réponse cellulaire T CD8+ durable.
Lors de la conférence ASCO 2025, les résultats ont démontré une sécurité et une efficacité prometteuses. Le vaccin, basé sur la plateforme myvac® et l'IA de NEC, semble bien toléré sans effets indésirables inattendus.
Le développement de TG4050 se poursuit en Phase II, avec l'objectif de confirmer les résultats initiaux sur une plus large population. Les chercheurs espèrent ainsi étendre l'usage de ce traitement personnalisé dans des contextes adjuvants.
R. E.
Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de TRANSGENE