sur TRANSGENE (EPA:TNG)
Transgene lève 105 millions d'euros pour le développement d'un vaccin contre le cancer
Transgene, société de biotechnologie spécialisée dans le développement d'immunothérapies à base de vecteurs viraux pour le traitement du cancer, a annoncé avoir finalisé avec succès une levée de fonds de 105 millions d'euros. Les fonds ont été levés par le biais d'un placement privé auprès d'investisseurs institutionnels et d'une offre publique sur la plateforme PrimaryBid.
Ces fonds permettront d'accélérer le développement de la plateforme myvac® de Transgene, axée sur les vaccins thérapeutiques personnalisés contre le cancer, et d'assurer une visibilité financière jusqu'au début de 2028. Les recettes serviront principalement à financer les essais cliniques en cours et à venir sur le cancer de la tête et du cou, ainsi qu'à couvrir les besoins généraux de l'entreprise.
Parmi les principaux investisseurs figurent TSGH (Institut Mérieux) et le groupe Dassault, dont les niveaux de souscription importants témoignent d'une grande confiance dans la vision stratégique de Transgene.
R. P.
Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de TRANSGENE