BRÈVE

sur Eagle Royalties Ltd. (isin : CA26985E1034)

Trident Resources reprend des projets de redevances en Saskatchewan

Eagle Royalties Ltd. a annoncé le transfert de plusieurs de ses droits de redevances à Trident Resources Corp. Ces droits sont liés aux projets Contact Lake, Greywacke Lake et Knife Lake, situés dans la ceinture aurifère de La Ronge. Ce transfert fait suite à la fusion de Trident en avril 2025. Eagle Royalties détient des participations dans d'autres projets de la région.

Le projet aurifère Contact Lake, un actif clé pour Trident, abrite quatre gisements, mais les redevances d'Eagle Royalties ne les couvrent pas. Le projet aurifère Greywacke Lake, entièrement détenu par Trident, englobe une importante zone minéralisée. Le projet Knife Lake comprend des travaux d'exploration à un stade avancé pour plusieurs métaux, Eagle Royalties détenant certains droits de redevance.

Les actifs d'Eagle Royalties s'étendent aux projets Schott's Lake, Brownell Lake et Albert Lake, axés sur divers métaux précieux et de base. La société souligne que les informations accessibles au public guident sa compréhension de ces actifs, sans garantie de vérification indépendante.

R. E.

Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de Eagle Royalties Ltd.