sur EUROAPI (isin : FR0014008VX5)
Tristan Imbert nommé administrateur indépendant chez EUROAPI
EUROAPI a annoncé la cooptation de Tristan Imbert en qualité d'administrateur indépendant, suite à la démission de Rodolfo Savitzky. Cette décision, recommandée par le Comité des nominations et des rémunérations, devra être approuvée lors de l'assemblée générale des actionnaires d'EUROAPI le 27 mai 2026. M. Imbert deviendra également président du Comité d'audit le 1er janvier 2026, succédant à M. Savitzky.
Fort d'une solide expérience dans l'industrie pharmaceutique, Tristan Imbert a débuté sa carrière en recherche et développement chez Sanofi Aventis. Il a ensuite rejoint le Boston Consulting Group, où il a conseillé des entreprises sur des projets pharmaceutiques, avant d'occuper des postes en finance chez Novartis et Cimeio Therapeutics. M. Imbert est titulaire d'une licence en mathématiques appliquées et d'un MBA.
Emmanuel Blin, président d'EUROAPI, a exprimé son enthousiasme quant à l'expertise d'Imbert en matière de finance, de R&D et de stratégie, qui devrait être très bénéfique pour le conseil d'administration.
R. P.
Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de EUROAPI