sur Troy Minerals Inc. (CVE:TROY)
Troy Minerals annonce des résultats de forage prometteurs sur le projet Lake Owen
Troy Minerals Inc. a annoncé des résultats significatifs suite à son premier forage sur le projet Lake Owen, dans le Wyoming. Les résultats du sondage LO24-01 ont indiqué une minéralisation continue en métaux critiques sur 240,73 mètres. Les éléments clés comprennent du dioxyde de titane (TiO2) à 1,53 % et du pentoxyde de vanadium (V2O5) à 0,10 %, ainsi que du fer, du scandium et du gallium. Le projet présente un potentiel similaire à celui du complexe Stillwater aux États-Unis et du récif Merensky en Afrique du Sud.
Les premiers forages de la société, totalisant 607,77 mètres, se sont concentrés sur la minéralisation de titane et de vanadium associée à la magnétite. L'échantillonnage a révélé une concentration élevée de vanadium corrélée au titane, notamment dans les zones de gabbro vert. Bien qu'un forage n'ait montré aucune valeur significative, les premiers échantillons ont donné lieu à un échantillonnage intercalaire intensif, produisant d'excellents résultats.
Les futurs plans d'exploration comprennent de nouveaux échantillonnages et cartographies, visant à affiner les cibles pour la saison de forage 2026. Ces efforts soulignent l'engagement de Troy Minerals à maximiser la valeur actionnariale grâce au développement stratégique de ses actifs minéraux critiques.
R. H.
Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de Troy Minerals Inc.