sur Turkiye Garanti Bankasi A.S. (isin : US9001487019)
Garanti BBVA annonce une émission obligataire de 50 milliards de TRY
Turkiye Garanti Bankasi AS (Garanti BBVA) a officiellement publié un résumé du prospectus relatif à l'émission d'instruments de dette, notamment des obligations et des débentures, annoncée le 2 mars 2026. La demande d'autorisation pour cette émission a été soumise à l'Agence de réglementation et de supervision bancaires et au Conseil des marchés de capitaux.
L'émission porte sur des obligations et/ou des débentures bancaires d'un montant total de 50 milliards de livres turques et sera réalisée dans un délai d'un an. Ces instruments financiers sont destinés à être vendus sur le marché intérieur, auprès du grand public et des investisseurs qualifiés.
Le Conseil des marchés de capitaux a approuvé ce résumé, confirmant ainsi les informations fournies par Garanti BBVA, qui maintient la précision et l'exactitude de ses informations financières. Cette annonce souligne l'engagement de la banque en matière de transparence et de conformité réglementaire.
R. P.
Copyright © 2026 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de Turkiye Garanti Bankasi A.S.