sur U-blox AG (isin : CH0033361673)
U-blox AG va retirer ses actions de la cote suite à l'approbation de SER
U-blox AG, leader des technologies de positionnement et de communication, a obtenu l'autorisation de la SIX Exchange Regulation (SER) pour radier ses actions nominatives de la cote. Cette décision intervient dans le cadre d'une offre publique d'achat lancée par ZI Zenith, liée à Advent International. Le 15 décembre 2025, la SER a autorisé la radiation des actions, valorisées chacune à 10,50 francs suisses, suite à une décision de justice définitive. Par ailleurs, U-blox a été dispensée de certaines obligations de publication, notamment la publication du rapport annuel 2025 et la gestion du calendrier de l'entreprise.
Le retrait de la cote s'inscrit dans la stratégie d'U-blox et intervient alors que certaines obligations de publication sont levées jusqu'au 29 avril 2026. La date de la dernière cotation et le retrait effectif seront fixés après le jugement. Ces mesures témoignent de l'engagement continu d'U-blox à optimiser ses opérations face à l'évolution de ses besoins commerciaux.
R. E.
Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de U-blox AG