sur UBISOFT ENTERTAINMENT (EPA:UBI)
Ubisoft nomme Christophe Derennes et Charlie Guillemot co-CEOs
Le 16 juillet 2025, Ubisoft a officialisé la nomination de Christophe Derennes et Charlie Guillemot en tant que co-CEOs de sa nouvelle filiale, créée pour développer les franchises emblématiques Assassin's Creed, Rainbow Six et Far Cry. Cette décision stratégique vise à accélérer la croissance et à construire des écosystèmes de marques durables.
Christophe Derennes, avec plus de 35 ans d'expérience chez Ubisoft, a déjà démontré ses compétences en matière de gestion opérationnelle et de production. Il a été directeur général en Amérique du Nord et a contribué au succès du studio de Montréal.
Charlie Guillemot, fort d'une carrière axée sur l'innovation, apporte une perspective entrepreneuriale précieuse. Son parcours dans le développement de jeux et son expérience avec les technologies Web3 enrichissent la direction exécutive de la filiale.
Soutenue par des investissements, notamment de Tencent, cette nouvelle structure ambitionne d'offrir aux équipes de développement plus d'autonomie pour maximiser le potentiel économique des franchises.
R. E.
Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de UBISOFT ENTERTAINMENT