sur Dalata Hotel Group PLC (isin : IE00BJMZDW83)
UBS Group AG augmente ses instruments financiers dans le groupe hôtelier Dalata
Dalata Hotel Group PLC a récemment reçu une notification indiquant que UBS Group AG a augmenté ses instruments financiers dans la société. La banque d'investissement suisse détient désormais 4,24% des droits de vote par le biais d'instruments financiers, dépassant ainsi le seuil de 4%. Cette mise à jour précise la nouvelle répartition des droits de vote, confirmant le rôle important joué par UBS AG dans la structure actionnariale de l'hôtel.
UBS AG détient une part mineure des droits de vote directs (0,02 %), mais une part nettement plus importante par le biais d'instruments financiers. Les instruments financiers clés comprennent un droit de rappel des actions prêtées et des droits de substitution sur les garanties livrées, représentant un total combiné de 4,21 % des droits de vote. En outre, les swaps sur paniers contribuent de manière minime aux droits de vote avec un effet économique de 0,02 %.
Cette évolution reflète le positionnement stratégique d'UBS au sein du groupe hôtelier Dalata, en s'appuyant sur des instruments financiers pour influencer la gouvernance de l'entreprise. La notification respecte également l'obligation réglementaire d'informer à la fois l'entreprise et la Banque centrale d'Irlande de tout changement dans les participations importantes.
R. E.
Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de Dalata Hotel Group PLC