BRÈVE

sur Global Fashion Group S.A. (isin : LU2010095458)

Un groupe de mode international va racheter 31,8 millions d'euros d'obligations convertibles.

Global Fashion Group SA (GFG), une plateforme de mode en ligne de premier plan, a annoncé le remboursement anticipé d'obligations convertibles d'un montant de 31,8 millions d'euros arrivant à échéance en mars 2028. Les obligataires ont exercé leur droit de remboursement anticipé, qui prendra effet le 15 mars 2026, conformément aux conditions prévues. Après ce remboursement, l'encours obligataire s'élèvera à 9,1 millions d'euros.

Les obligations rachetées seront remboursées à leur valeur nominale majorée des intérêts courus. GFG prévoit de financer ce rachat sur ses réserves de trésorerie, qui s'élevaient à 136 millions d'euros en septembre 2025. L'entreprise envisage de rembourser les obligations restantes à leur échéance, mais n'exclut pas la possibilité de les racheter par anticipation.

GFG publiera ses résultats financiers pour l'exercice 2025 le 4 mars 2026. L'entreprise continue d'évaluer ses stratégies financières en fonction des conditions de marché actuelles.

R. H.

Copyright © 2026 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de Global Fashion Group S.A.