BRÈVE

sur UNIBAIL-WFD UNIBAI (AMS:URW)

Société Générale Franchit le Seuil de 10% chez Unibail-Rodamco-Westfield

Le 1er juillet 2025, Société Générale a déclaré avoir franchi en hausse le seuil de 10% du capital et des droits de vote d'Unibail-Rodamco-Westfield SE. Le 26 juin, la banque avait réduit sa participation à 9,26%, puis l’a augmentée à 13,04% le 27 juin via une acquisition. Ceci s'inscrit dans le cadre de ses activités de négociation.

Société Générale, en tant que prestataire de service d'investissement, prévoit de poursuivre ses achats d’actions sans intention de contrôle sur Unibail-Rodamco-Westfield. Des positions longues sur contrats futures, options et autres instruments ont été détaillées dans leur déclaration.

Ce franchissement est financé par la trésorerie générale de la banque, sans stratégie spécifique envers Unibail-Rodamco-Westfield, ni intention de participation au directoire ou conseil de surveillance.

R. P.

Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de UNIBAIL-WFD UNIBAI