BRÈVE

sur UniDoc Health Corp. (isin : CA90468F1027)

UniDoc Health met à jour sa stratégie marketing et ses performances financières

UniDoc Health Corp. a renouvelé son partenariat avec Rumble Strip Media Inc. pour le marketing des relations avec les investisseurs, cet engagement étant adapté aux capacités financières et à la taille opérationnelle de l'entreprise. Depuis avril 2024, UniDoc a investi environ 3,84 millions de dollars dans les services de Rumble, en se concentrant sur le marketing numérique pour accroître la notoriété des investisseurs et en convertissant plus de 90 % des bons de souscription en circulation en environ 8,8 millions de dollars de capital.

Malgré le lancement de ses ventes commerciales, UniDoc affiche un flux de trésorerie négatif, dépendant de l'émission d'actions et de l'exercice de bons de souscription pour son financement opérationnel. Le total des capitaux levés à ce jour s'élève à plus de 13 millions de dollars, garantissant ainsi la liquidité grâce à des actions de sensibilisation des investisseurs.

UniDoc passe du développement à la commercialisation et prévoit de publier son premier chiffre d'affaires au quatrième trimestre. Avec 16 cabines H3 Health Cube commandées, seules deux unités devraient générer des revenus. Les dépenses marketing devraient diminuer parallèlement à la hausse des coûts opérationnels.

R. H.

Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de UniDoc Health Corp.