sur United Labels AG (isin : DE0005489561)
United Labels AG voit sa marge bénéficiaire augmenter grâce à la croissance du commerce électronique
United Labels AG a publié des résultats financiers préliminaires mitigés pour 2024. Son chiffre d'affaires consolidé a atteint 22,5 millions d'euros, en baisse de 9,3 % par rapport à l'année précédente, en raison d'une baisse de 19 % du segment des grands comptes. Malgré cela, le segment de la vente au détail spécialisée et du e-commerce a enregistré une forte hausse de son chiffre d'affaires de 47 %, le e-commerce ayant progressé de 91 % à lui seul. Cette évolution s'inscrit dans la stratégie de l'entreprise visant à renforcer son orientation e-commerce.
La marge brute a progressé de 9,8 points de pourcentage pour atteindre 37,1 %, grâce à des activités à marge plus élevée dans le secteur du commerce électronique. Le résultat avant intérêts et impôts (EBIT) a progressé de 20 % pour atteindre 1,2 million d'euros, témoignant d'une amélioration de la rentabilité.
À l'avenir, United Labels prévoit de renforcer ses gammes de comptes clés et de marques tout en continuant à développer ses opérations de commerce électronique, prévoyant une nouvelle croissance des ventes et des bénéfices pour 2025.
R. E.
Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de United Labels AG