sur United Terra Enterprises PLC (isin : LI1209493892)
United Terra Enterprises inscrit une obligation de 150 millions de dollars américains au Nasdaq Dubaï
United Terra Enterprises PLC a réussi à introduire en bourse une obligation de 150 millions de dollars américains sur le Nasdaq Dubai, marquant ainsi sa première cotation sur cette place boursière. Cette obligation est également cotée à la Bourse de Francfort, ce qui la rend plus accessible aux investisseurs internationaux.
L'obligation, arrivant à échéance le 10 septembre 2030, offre un taux d'intérêt de 11,5 % par an, payable semestriellement. Peter Krempin, PDG d'United Terra, a souligné qu'il s'agissait d'une étape importante, renforçant la visibilité de l'entreprise sur deux grands marchés financiers.
À l'appui de cette évolution, Hamed Ali, PDG du Nasdaq Dubai, a souligné que cette cotation témoignait de l'intérêt constant des émetteurs internationaux. Cette introduction en bourse porte le total des titres de créance en circulation du Nasdaq Dubai à plus de 146,9 milliards de dollars américains.
R. P.
Copyright © 2026 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de United Terra Enterprises PLC