BRÈVE

sur Unusual Machines, Inc.

Unusual Machines nomme Jason Reels au poste de vice-président de la chaîne d'approvisionnement

Unusual Machines (NYSE AMERICAN : UMAC), réputé pour ses composants de drones conformes à la NDAA, a annoncé la nomination de Jason Reels au poste de vice-président de la chaîne d'approvisionnement. M. Reels sera rattaché à Andrew Camden, directeur de l'exploitation, et supervisera les opérations de la chaîne d'approvisionnement mondiale, en se concentrant sur le développement de la production dans les sites américains.

Le rôle de Reels consiste à gérer la logistique entrante, les matériaux et l'exécution des commandes afin d'accroître l'efficacité d'Unusual Machines, tandis qu'elle adapte sa production pour répondre à la demande du secteur de la défense et des entreprises. Le directeur opérationnel, Andrew Camden, a souligné l'importance d'une chaîne d'approvisionnement rigoureuse pour la réussite opérationnelle.

Fort de plus de 15 ans d'expérience, Reels a travaillé dans les secteurs de l'automobile, de la fabrication et des technologies, créant des chaînes d'approvisionnement en Amérique du Nord, au Mexique et en Asie. Son expertise contribuera à la priorité accordée par Unusual Machines à la fiabilité et à la conformité.

Reels vise à créer des systèmes et des équipes qui garantissent que la production de l'entreprise répond aux attentes des clients en matière de rapidité et de qualité.

R. P.

Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de Unusual Machines, Inc.