sur Ur-Energy Inc. (NASDAQ:URG)
Les résultats d'Ur-Energy pour le troisième trimestre 2025 témoignent des progrès réalisés en matière de construction et d'exploration.
Ur-Energy Inc. a publié ses résultats financiers et opérationnels pour le troisième trimestre 2025. La société a vendu 110 000 livres d'U₃O₈ à un prix moyen de 57,48 $, générant un chiffre d'affaires de 6,3 millions de dollars. L'uranium vendu provenait de stocks acquis antérieurement.
Sur le site du projet Shirley Basin, la construction progresse, le développement du champ de puits et de l'usine étant en bonne voie pour un démarrage de la production d'uranium au premier trimestre 2026. Le site dispose de tout le personnel nécessaire et les préparatifs opérationnels avancent.
Les activités d'exploration de la société dans le bassin de Great Divide comprennent des études hydrogéologiques à Lost Soldier et de futurs programmes de forage à North Hadsell et LC South. L'objectif est d'accroître les ressources en uranium.
La trésorerie et les équivalents de trésorerie d'Ur-Energy ont diminué pour atteindre 35,4 millions de dollars en octobre 2025, contre 76,1 millions de dollars en décembre 2024. L'entreprise reste concentrée sur la sécurité et l'efficacité opérationnelle.
R. P.
Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de Ur-Energy Inc.