sur Ur-Energy Inc. (NASDAQ:URG)
Ur-Energy lève 120 millions de dollars grâce à une offre d'obligations convertibles de premier rang.
Ur-Energy Inc. a finalisé avec succès une émission d'obligations convertibles de premier rang à taux fixe de 4,75 % échéant en 2031, pour un montant de 120 millions de dollars. Cette émission, réalisée par placement privé, comprenait l'exercice intégral de l'option d'achat d'obligations supplémentaires pour un montant de 20 millions de dollars. Cantor Fitzgerald & Co. a piloté l'opération, en collaboration avec B. Riley Securities, Inc. et HC Wainwright & Co., LLC, qui ont agi en tant que co-chefs de file.
Les obligations sont structurées de manière à offrir une flexibilité financière, sans clauses restrictives, et leurs modalités de conversion sont conformes aux intérêts à long terme des actionnaires. Le produit de l'émission servira à accroître la production de la mine de Lost Creek et à finaliser la construction du site de Shirley Basin. L'opération a été bien accueillie par les investisseurs, témoignant de leur confiance dans la stratégie et les perspectives de croissance d'Ur-Energy. Les obligations arriveront à échéance en 2031, sauf conversion ou remboursement anticipé.
R. P.
Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de Ur-Energy Inc.