BRÈVE

sur UV GERMI (EPA:ALUVI)

UV GERMI : Cession de 24,38% du Capital à ORIGINE

Graphique de l'évolution du cours de l'action UV GERMI (EPA:ALUVI).

UV GERMI, société spécialisée dans la dépollution par UV, annonce la cession par la famille Bordas de 24,38% de ses actions à ORIGINE, entreprise dirigée par Willy Fortunato. Cette opération concerne 786 608 actions, valorisées à 2,48€ l'unité. Avec cette transaction, ORIGINE détient désormais 26,64% du capital d'UV GERMI.

Suite à cette cession, des changements dans la gouvernance ont été actés. André Bordas démissionne de ses fonctions de Président du Conseil et d'administrateur. Bernadette Bordas quitte également son poste d'administrateur. Willy Fortunato devient Président Directeur Général, unifiant les rôles clés de direction. Sandrine Bordas conserve ses responsabilités de Directeur Général Délégué et d’administrateur jusqu’à la fin de son mandat.

Cette acquisition renforce la position de Willy Fortunato en tant que principal actionnaire, favorisant la stabilité de la stratégie de l’entreprise.

R. P.

Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de UV GERMI