BRÈVE

sur Vaderis Therapeutics AG

Les études de Vaderis Therapeutics sur l'Engasertib publiées dans le NEJM

Vaderis Therapeutics a annoncé la publication de ses études sur l'Engasertib dans le New England Journal of Medicine. Ces études portent sur les bénéfices potentiels de l'Engasertib pour les patients atteints de télangiectasie hémorragique héréditaire (THH).

L'étude de validation de principe de 12 semaines a démontré des améliorations dose-dépendantes, notamment en réduisant la durée et la fréquence des épistaxis. La dose de 40 mg a entraîné une réduction de 41 % de la durée des saignements et de 28 % de leur fréquence, contre respectivement 24 % et 18 % pour le placebo. Les résultats rapportés par les patients étaient également favorables.

L’étude d’extension ouverte à long terme a indiqué des bénéfices durables sur 12 mois. L’engasertib a conservé un profil de sécurité et de tolérance favorable.

Le Dr Hanny Al-Samkari a souligné le potentiel de l'Engasertib comme option thérapeutique prometteuse pour la maladie de Rendu-Osler, insistant sur le manque de traitements approuvés. Vaderis prévoit de lancer l'étude de phase 3 HEROIC en 2026.

R. H.

Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de Vaderis Therapeutics AG