sur VALEO (EPA:FR)
BlackRock dépasse le seuil de 5% des droits de vote de VALEO
BlackRock Inc., par un courrier daté du 17 juillet 2025, a déclaré, pour le compte de ses clients et fonds gérés, avoir franchi à la hausse le seuil de 5% des droits de vote de la société VALEO. Au 16 juillet 2025, le gestionnaire d'actifs détenait 14 728 166 actions VALEO, représentant 6,02% du capital et 5,36% des droits de vote.
Ce franchissement résulte d’achats d’actions sur le marché et d'une augmentation des actions détenues en collatéral. BlackRock bénéficie d’un pouvoir discrétionnaire sur l’exercice des droits de vote liés aux titres, sauf indication contraire des clients concernés.
Parmi ces actions, certaines proviennent de contrats financiers sans échéance, ainsi que de prêts-emprunts de titres. BlackRock détient également d'autres actions pour le compte de clients, pour lesquels ces derniers conservent les droits de vote.
R. H.
Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de VALEO