sur Varadia SE (isin : DE000A40DGC8)
Varadia SE demande un audit spécial auprès d'Advanced Blockchain AG
Varadia SE prévoit de soumettre un audit spécial à la prochaine assemblée générale annuelle d'Advanced Blockchain AG. Cette décision fait suite à l'ajournement de l'assemblée d'octobre, au cours de laquelle aucune résolution n'a été adoptée. Cet audit, réalisé conformément à l'article 142, paragraphe 1, de la loi allemande sur les sociétés par actions, vise à déceler d'éventuelles irrégularités dans la gestion financière de l'exercice clos le 31 décembre 2024.
Des inquiétudes découlent d'une opinion d'audit avec réserve concernant les états financiers d'ABAG. L'audit a notamment omis de se prononcer sur une créance de 10 millions d'euros auprès de sociétés affiliées, un élément financier essentiel. Varadia SE estime que ces circonstances justifient un examen approfondi afin de garantir la transparence et la confiance des actionnaires dans la gouvernance d'ABAG.
La demande d'audit précédente et les contre-propositions sont accessibles sur le site web de Varadia.
R. H.
Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de Varadia SE