sur VERGNET (EPA:ALVER)
Expédition des nacelles éoliennes de Vergnet vers la Barbade
Vergnet, spécialiste français des énergies renouvelables, annonce l'expédition de nacelles d'éoliennes depuis son site d'Ormes vers le parc éolien de Claybury, situé à proximité de Redland à la Barbade. Ce parc, d'une capacité de 875 kW, renforcera le réseau électrique de l'île, en ligne avec les objectifs ambitieux de réduction des émissions de gaz à effet de serre. Les éoliennes GEV MP-C, conçues pour les conditions tropicales, marquent une nouvelle étape pour Vergnet, déjà impliqué dans le projet d'Ashford Plantation avec Pavana Energy Ltd.
Ce partenariat étendu vise un développement à long terme de centrales éoliennes. Vergnet, via son expertise en ingénierie et maintenance, assure une optimisation de l'exploitation. L'expédition des nacelles témoigne du savoir-faire de Vergnet en électrification durable pour les territoires insulaires.
R. P.
Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de VERGNET