sur VERGNET (EPA:ALVER)
Vergnet Réussit la Renégociation de Son Financement avec Hexagon Capital
Le 14 février 2025, Vergnet a annoncé la révision réussie de son emprunt obligataire initial de 1,5 million d'euros avec Hexagon Capital Fund. Le montant a été réduit à 600 000 euros, et l'emprunt devient maintenant non-dilutif.
Cette démarche s'inscrit dans la stratégie de rationalisation des financements de l'entreprise, visant à soutenir son redéploiement. Parmi les conditions nouvellement acceptées, la durée d'amortissement s'étend à 49 mois dès le 1er juillet 2025, à un taux de 8 %.
Les dirigeants Jérôme Gacoin et Rodolphe Cadio soulignent que cette renégociation est cruciale pour la restructuration financière et l'identification de nouveaux financements limitant la dilution. Le groupe continue de mettre l'accent sur la rentabilité de ses projets éoliens et solaires.
R. P.
Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de VERGNET