BRÈVE

sur MGI - Media And Games Invest SE (isin : SE0018538068)

Verve Group SE lève 500 millions d'euros avec une nouvelle émission d'obligations

Verve Group SE a annoncé le placement réussi de 500 millions d'euros de nouvelles obligations senior non garanties. Ces obligations, qui font partie d'un cadre de 650 millions d'euros, visent à remplacer les obligations existantes de la société à échéance 2026 et 2027, ce qui entraînera des réductions significatives des frais d'intérêt. Les nouvelles obligations ont une durée de quatre ans et un taux variable de EURIBOR 3 mois plus 4,00 % par an, ce qui devrait permettre d'économiser environ 12,5 millions d'euros par an en frais d'intérêt.

Ce refinancement proactif renforcera la flexibilité financière de Verve, augmentera son flux de trésorerie disponible et permettra une expansion future de l'entreprise. Les investisseurs institutionnels d'Europe et des États-Unis ont manifesté un intérêt considérable pour l'offre, reflétant leur confiance dans les stratégies de croissance de Verve.

Les fonds levés permettront non seulement de faciliter le remboursement anticipé des obligations existantes, mais également de soutenir les objectifs généraux de l'entreprise. Les processus de remboursement et de règlement sont prévus pour avril 2025. La cotation au Nasdaq Stockholm et à la Bourse de Francfort est prévue, avec Pareto Securities et ABG Sundal Collier à la tête de la transaction.

R. P.

Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de MGI - Media And Games Invest SE