sur Victory Battery Metals Corp. (CVE:VR)
Supreme Critical Metals obtient une option Gold Springs 1 au Nevada
Supreme Critical Metals Inc. a acquis une option lui permettant d'acquérir la pleine propriété de la concession Gold Springs 1, située dans le district minier de Stateline, dans le comté de Lincoln, au Nevada (États-Unis). La transaction prévoit un versement de 250 000 $ US et l'émission de 1 250 000 actions ordinaires à Stockworks Agency Inc. Le contrat octroie à Supreme des droits d'exploration pour les quatre prochaines années, tandis que Nevada Select Royalty, Inc. perçoit une redevance de 3 % sur le revenu net de la fonderie, calculé sur la production minière.
Gold Springs 1, un site d'exploration préliminaire, présente un fort potentiel grâce à sa production historique d'or et d'argent. Situé dans une région riche en minéraux et faisant l'objet d'explorations en cours, il pourrait compléter le portefeuille nord-américain diversifié de Supreme. La propriété présente des structures géologiques remarquables, notamment le système filonien Tempa-Helen et la zone Miramonte. Le PDG de Supreme, George Tsafalas, a souligné que cette acquisition s'inscrivait dans la stratégie de l'entreprise visant à étendre sa présence dans des juridictions prometteuses.
R. E.
Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de Victory Battery Metals Corp.