BRÈVE

sur VINPAI (isin : FR001400AXT1)

CAMLIN Fine Sciences reporte son offre publique d'achat sur Vinpai

CAMLIN Fine Sciences Limited, leader indien des solutions de conservation des produits, a annoncé des modifications du calendrier de son offre publique d'achat obligatoire sur les actions Vinpai. Initialement prévue pour mi-décembre 2025, l'offre publique d'achat devrait désormais être déposée d'ici fin février 2026. Ce report est dû aux procédures réglementaires en vigueur en Inde.

Le 27 novembre 2025, CAMLIN a finalisé l'acquisition de 78,68 % du capital de Vinpai au prix de 3,60 € par action. La société détient désormais 78,68 % du capital de Vinpai et 75,06 % de ses droits de vote. L'offre publique d'achat envisagée vise à acquérir le solde des actions Vinpai au même prix.

Dans l'attente des procédures d'offre publique d'achat, CAMLIN envisage un retrait obligatoire si les actions non apportées ne dépassent pas 10 % du capital de Vinpai. Par ailleurs, l'émission d'obligations convertibles en octobre 2025 portera la participation de CAMLIN à 83,82 % d'ici la fin de l'année.

R. P.

Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de VINPAI