sur VIRIDIEN (isin : FR001400PVN6)
JP Morgan Chase réduit sa participation dans Viridien
Le 5 février 2026, JP Morgan Chase & Co. a franchi à la baisse le seuil des 5% du capital de la société Viridien. Par courrier reçu le 9 février, la société a déclaré maintenant détenir, indirectement, 4,94% du capital et 4,93% des droits de vote de Viridien. Cette réduction résulte d'une cession d'actions en dehors du marché.
JP Morgan Securities LLC, JP Morgan Securities plc et JP Morgan Prime Inc., filiales de JP Morgan, détiennent ensemble 355 239 actions Viridien. Les participations résultent de divers contrats, dont des "equity swaps" et des "depository receipts", conférant certains droits d'utilisation des actions.
Cette annonce souligne l'ajustement stratégique de JP Morgan, tout en respectant les réglementations en matière de franchissement de seuils.
R. E.
Copyright © 2026 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de VIRIDIEN