BRÈVE

sur VIRIDIEN (isin : FR001400PVN6)

Viridien lance un programme de retraitement sismique en Angola

Le 10 décembre 2025, Viridien a annoncé un nouveau projet de retraitement sismique pour le bloc 22 au large de l'Angola. Ce programme vise à fournir des données précieuses pour le prochain cycle d'octroi de licences dans cette région prometteuse.

Les technologies avancées de Viridien, incluant le time-lag FWI et le Q-FWI, seront utilisées pour retraiter 4 300 km² de données. Ce projet complète les 2 900 km² déjà acquis sur le bloc 20/11, offrant ainsi une couverture étendue de 7 200 km² dans le bassin de Kwanza.

Les premiers résultats sont attendus pour le premier trimestre 2026, avec les produits finaux prévus d'ici la fin de l'année. Viridien collabore avec l'ANPG pour soutenir le succès des futures explorations énergétiques en Angola.

R. H.

Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de VIRIDIEN