BRÈVE

sur VIRIDIEN (isin : FR001400PVN6)

Viridien obtient un contrat de trois ans avec Petroleum Development Oman

Viridien, basé à Paris, a annoncé un contrat de trois ans avec Petroleum Development Oman (PDO) pour fournir des services d'imagerie sismique avancée. Cette collaboration se poursuivra dans le centre de traitement dédié de Viridien à Mascate, Oman.

Le centre, le plus grand de Viridien au monde, utilisera des algorithmes propriétaires de pointe pour améliorer la qualité des données sismiques de PDO. Les conditions géologiques complexes d'Oman, notamment les formations proches de la surface difficiles, exigent une technologie sophistiquée. Des techniques telles que la construction de modèles de vitesse à haute résolution seront cruciales pour améliorer l'imagerie du sous-sol.

Les spécialistes de Viridien en calcul haute performance (HPC) soutiendront ces avancées, reflétant l'engagement de l'entreprise en faveur de l'innovation technologique et du développement des talents à Oman.

R. H.

Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de VIRIDIEN