BRÈVE

sur DIAGNOSTIC MEDICAL (EPA:ALDMS)

Visioconférence : DMS Group propose un échange avec ses investisseurs

Graphique de l'évolution du cours de l'action DIAGNOSTIC MEDICAL (EPA:ALDMS).

Diagnostic Medical Systems, active sur le marché Euronext Growth Paris, convie ses actionnaires et investisseurs individuels à une visioconférence le 22 avril 2025. Cette rencontre en ligne permettra de présenter les résultats de 2024 ainsi que le chiffre d'affaires du premier trimestre 2025. De plus, la direction exposera sa stratégie de développement et engagera un dialogue direct avec les participants.

Samuel Sancerni, Président-Directeur Général, et Valérie Pugnaloni, Directrice Administrative et Financière, interviendront lors de cet événement. Les inscriptions sont ouvertes jusqu'au jour de la conférence. Les participants pourront poser leurs questions à l'avance via email.

R. H.

Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de DIAGNOSTIC MEDICAL