BRÈVE

sur Vision Marine Technologies Inc

Vision Marine Technologies entre dans une nouvelle phase de croissance

Vision Marine Technologies Inc., leader de la propulsion marine électrique, a annoncé la promotion de Daniel Rathe au poste de directeur technique. Cette nomination coïncide avec l'achèvement du développement du groupe motopropulseur E-Motion™ 180E et la transition vers son déploiement commercial. L'acquisition de Nautical Ventures Group accompagne cette nouvelle étape de croissance, axée sur le marché américain, notamment en Floride, grâce à un solide réseau de concessionnaires.

Avec un taux de croissance annuel composé (TCAC) de l'EBITDA sur cinq ans supérieur à 20 %, Nautical Ventures renforce la stratégie d'expansion de Vision Marine. Le leadership technique de Rathe améliorera l'intégration des systèmes et accélérera l'adoption des bateaux à moteur E-Motion™.

La démission d'Anthony Cassella, membre du conseil d'administration, a également été annoncée, évitant ainsi tout conflit potentiel avec MarineMax. Vision Marine reste déterminée à développer ses activités de propulsion électrique et de vente au détail par l'intermédiaire de Nautical Ventures.

R. H.

Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de Vision Marine Technologies Inc