BRÈVE

sur VIVENDI (EPA:VIV)

Vivendi salue l'annulation par le tribunal de Paris de la décision de l'AMF

Graphique de l'évolution du cours de l'action VIVENDI (EPA:VIV).

Vivendi a pris acte de la récente décision de la Cour d'appel de Paris, qui a annulé la décision de l'AMF de novembre 2024. L'entreprise a souligné le fort soutien de ses actionnaires à sa scission stratégique. La proposition de scission a reçu un soutien massif, avec plus de 97,5 % d'approbation lors de l'assemblée générale de décembre 2024. Même sans l'influence du groupe Bolloré, le taux d'approbation serait resté élevé à 95,7 %, témoignant d'une confiance importante des actionnaires.

Vivendi maintient son optimisme quant au potentiel de création de valeur à long terme de cette scission pour ses actionnaires. L'entreprise est également confiante dans les perspectives de croissance des quatre entités concernées, tant sur le plan opérationnel que boursier.

R. H.

Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de VIVENDI