sur Vox Royalty Corp. (CVE:VOXR)
Vox Royalty annonce des avancées majeures sur le projet aurifère de Bullabulling
Vox Royalty Corp. a annoncé d'importants développements concernant le projet aurifère de Bullabulling, en Australie-Occidentale. Minerals 260 Limited (M260) a levé 220 millions de dollars australiens pour acquérir et développer Bullabulling. Vox détient une redevance d'or non plafonnée de 10 dollars australiens par once sur certaines parties de ce projet.
Le projet Bullabulling se distingue par ses importantes réserves, avec une ressource indiquée de 1,4 million d'onces et une ressource présumée de 0,9 million d'onces d'or. Le programme de forage de 80 000 mètres prévu par M260 vise à aboutir à une décision d'investissement d'ici 2026, avec un démarrage de la production prévu en 2028.
Ce financement témoigne de la prospérité du secteur aurifère australien, avec une hausse substantielle des propositions minières et des licences d'exploration, alors que le prix de l'or approche les 5 000 dollars australiens l'once. Les intérêts royaux stratégiques de Vox comprennent des segments importants des gisements Dicksons-Bonecrusher et Phoenix.
R. P.
Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de Vox Royalty Corp.